Sexe forum manga de sexe

sexe forum manga de sexe

...

Sex jeune fille amateurs sexe




sexe forum manga de sexe

Voilà mon sentiment et je ne me permettrais pas de parler pour les autres, je pense que chacun à sa raison d'aimer ou pas quelque chose et qu'il ne faut pas obligatoirement chercher à savoir pour "nous les filles" on aime les yaois. Toutes les filles n'aiment pas ça comme tous les hommes d'ailleurs, il en est de même pour les autres genres. Je lis beaucoup de genre différent et je m'identifie rarement à un personnage, je lis une histoire qui m'emmène dans un monde qui n'est pas le mien, ça me dépayse, me fait penser à autre chose et me permet de m'évader dans mon imagination, si je m'immerge à fond dans l'histoire il m'arrive même d'imaginer une suite ou une histoire parallèle, de la réécrire dans ma tête en changeant des détailles où effectivement de m'identifier à un personnage.

C'est aussi pour cela que lorsque l'on crée un livre il est difficile de satisfaire tous le monde car l'histoire va entrer en "résonnance" avec certaines personnes et pas d'autres, même si la personne aime un genre et que cette histoire en fait parti, elle peut ne pas arriver à la transporter dans son monde.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout: Si je peux m'y identifier, tant mieux, si je ne peux pas, tant pis ; de plus on ne réussira jamais à s'identifier complètement à un personnage. Il faut savoir qu' à la toute base , un héros est quelqu'un de parfait. On ne peut pas se comparer à lui, le héros est fait pour être idolâtrer et incarne tout ce que l'on aimerait être. C'est comme ça que je vois les héros, que ce soit dans n'importe quel genre, généralement les héros sont ce que je rêve d'être, il m'est donc difficile de m'identifier à eux - et je ne le cherche pas non plus.

Après, ça ne va en rien changer la qualité du manga - ou de l'animé. Et puis, il y a le héros et ses dérivés mais c'était surtout ce point que je voulais. Maintenant que ce point concernant ma façon de voir les héros est éclaircit, passons à ce qu'il me plaît dans les Yaoi.

Alors déjà, quand j'entends Yaoi , je n'espère pas voir de porno. Je n'aime pas les histoires trop simples comme le trop beau gosse mystérieux qui tombe amoureux de la petite moche et chiante [ Je caricature, bien sûr et je parle surtout des Shojo , après je redécouvre ce genre depuis cette année ]. Il y a des Yaoi qui me tentent beaucoup moins que d'autres, par exemple quand les histoires ne sont que des prétextes pour finir sous les draps, c'est pas intéressant. Malheureusement, certaines personnes pensent que ça se résume à ça [ Enfin, je sais pas vous, mais moi, on m'a dit ça quelques fois et j'étais un peu sur le cul.

Deux hommes qui s'aiment, c'est avant tout deux êtres humains qui s'attirent. Comme début de toute relation. Et quand c'est compliqué, c'est encore mieux. Chaque genre de manga a quelques perles. Le Yaoi , c'est plein de petites histoires comme ça, et encore, j'ai dû en oublié. Des fois, les histoires sont répétitives, d'autres fois, elles sont uniques à en crever.

Ta question, c'est comme si on demandait: Toi t'es une fille, pourquoi tu lis des Shonen? Toi t'es un garçon, pourquoi tu lis des Shojo? C'est agréable à lire, c'est beau, et on passe par des milliers d'émotions sans forcément le vouloir ou s'en rendre compte. Ah, et je suis habituée à utiliser " on " mais tout ce que j'ai dis, c'est mon ressenti personnel. Personnellement, j'aime autant le shojo que le yaoi, bien que certaine fille dans certain manga me sorte par les yeux.

Je sais pas vraiment ce que j'aime dedans, j'aime tout! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV: Rebonjour, Merci à toutes de m'avoir répondu, et désolé si ma question a pu heurter la sensibilité de certaines d'entre vous. Il s'agissait juste de curiosité de ma part, et d'une volonté de mieux vous comprendre.

Loin de moi l'idée de catégoriser qui que ce soit. Ah, si, une dernière chose, pour répondre à SVARLET, moi je trouve que ce n'est pas désagréable d'être 'sauvé' une fois de temps en temps Je trouve cela bien pour une fois un mec qui essaye de comprendre pourquoi les filles en lisent. De mon expérience,j'ai souvent plus de critiques de mecs que de compréhension au final.

Je te félicite donc pour ton ouverture d'esprit. A l'inverse je pense que cela peut intéresser de savoir pourquoi un mec en lit. Peu importe le genre finalement,quand aime c'est l'essentiel. Je repars sur une question si tu souhaites y répondre: En effet, dans la réalité les choses ne sont pas aussi simples. Tout commence souvent comme dans un yaoi: Mais bien souvent ça ne débouche sur rien. En effet, beaucoup de garçons, même s'ils se disent ouverts et tolérants, ont un problème vis-à-vis de l'homosexualité quand ça les touche personnellement; ils ressentent ça comme une agression, une atteinte à leur virilité.

Pour conclure, je dirais que si je lis des yaoi, c'est parce que ça correspond bien à mon caractère. J'ai l'impression que ça ressemble à la vie, mais en plus romantique. Tout y est possible. Ah, et puis il y a le coup de crayon de l'auteur; je n'aime pas forcément tous les styles, mais ça contribue beaucoup à rendre l'?

On a la même vision des choses! J'ai toujours été dingue de mangas! J'enchaînais les seinen et les shonen à une vitesse impressionnante! Mais j'ai toujours fait un blocage sur les shojos et les yaoi. Le peu que j'avais lu m'avait complétement ennuyée si ce n'est dégoutée Les bons yaoi et les bons shojos sont très difficiles à trouver! Les shojos sont fréquemment remplis de situations irréalistes avec des personnages stéréotypés et niais: De même avec les yaoi, parfois uniquement centrés sur le sexe plutôt que sur les sentiments comme pour les hentai, je trouve ça complétement absurde de tomber amoureux de son violeur , ou encore les shonens ai où le uke est le semblant d'une fille débile tout droit sorti d'un shojo de bas étage on peut être mignon mais à ce point ça en devient ridicule!

Donc oui j'adore les yaoi et les shojos. Parce que contrairement aux shonens et aux seinens, ils s'intéressent davantage aux personnages et à leur développement personnel. La façon dont via des rencontres ils vont mûrir, changer, apprendre et évoluer. On observe les personnages grandir, et on grandit avec eux! Au final, que ce soit en amour ou en amitié, on est tous à la recherche d'une personne qui pourra nous accepter comme on est, et ce malgré nos faiblesses, nos incertitudes et nos angoisses.

De vrais amis, de vrais partenaires. On lisant des shojos et des yaoi on comprend cette sensation, on ça nous aussi envie de trouver une personne qui sera là pour nous. Je veux sex sex sex magas sex Je suis un jeune homme aime le mangas sex sex sex sex j'adore voir les femmes dans le mangas nues et aprés sex -dragon pink -hentai comme bible black et black gate envois moi une lettre pour partager ce sex avec toi J'aime.

Discussions du même auteur "manga sexe Discussions les plus actives Comment séduire un mec qui ne veut pas de relation sérieuse? Gamme Hydratation Suprême Partager. Jewel Clean et Jewel Cloth Partager. Le stérilet Mirena remis en cause par ses utilisatrices. Baisse de désir dans le couple: Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle inspire A la conquête du point G: Les fantasmes des femmes:

..


Désolée de te dire ça mais les reubeu ne sont pas top au lit. Tout le monde le connait ce mec ou bien?? Pas de pénétration, préservatif et pillule! N'aurait-il pas un problème par rapport aux enfants? La belle-famille La famille Maternité: Actu Café Culture Le livre qui a changé votre vie France: Atelier d'écriture de Février: Noisettine Kéoni est né!

Il a des principes,pourras-tu gérer les suivants? Car il n'y aura pas que la question de la sexualité Afficher plus Afficher moins. Désolée de te dire ça mais les reubeu ne sont pas top au lit ben là,déso mais c'est tout faux! Afficher plus Afficher moins Voui. Complexée par mon sexe. Vivre sans sexe avec celle qu'on aime. Problèmes sexuels et séparation. Babamanga le 25 novembre à 21 h 49 min Videogirl le 26 novembre à 6 h 21 min Babamanga le 26 novembre à 9 h 42 min Membres en ligne pendant les dernières 24 heures: Keymaster Moderator Participant Spectator Blocked.

Welcome to our newest member, Koneko. Most users ever online was 8 on 6 June 17 h 13 min. Nous utilisons les cookies pour améliorer votre utilisation du site. Si vous êtes d'accord, cliquez ici J'accepte! Cliquez ici pour effacer les cookies. Mot de passe perdu?




Le sexe arabie sexe 69


sexe forum manga de sexe