Sexe refrence le sexe badoo

sexe refrence le sexe badoo

...

Sex tape en streaming sexe défloration


sexe refrence le sexe badoo

..





Le sexe apoil le sexe simple

  • Sex lesbien scene de sexe non simulé
  • Sexe refrence le sexe badoo
  • C'est vraiment fiable findmysexfriend?
  • SEXE NANTES SEXE 100

Teen video sexe video sexe amatrice


On vous détaille tout ça dans cet article. Un peu cher si vous prenez un abonnement sur le site, mais efficace. Tant pour des rencontres coquines que pour débuter une belle histoire, il vous suffira de Swiper à gauche ou à droite pour choisir les profils qui vous plaisent. Ce réseau social de la rencontre sexe ou amicale est très apprécié par les plus jeunes moins de trente ans. Une application de rencontre sexe présente plusieurs avantages, que nous vous présentons ici.

Pour les nomades du sexe , les applications de rencontre sexe sont donc un excellent moyen pour faire des rencontres coquines à tout moment et sont un complément idéal à leurs versions Pc! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Abonnez vous à Bilan. Sous la loupe Bitcoin Brexit Energie.

Bilan vous recommande Sexe Quoi de neuf depuis Tinder et Grindr? Thèmes Sexe Application tinder Grindr. La clinique du Grand-Salève est une clinique mixte de soins rééducatifs et psychiatriques qui a Le dossier de la quinzaine. Inscrivez-vous à la newsletter Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité économique , ainsi que les opinions des blogueurs Bilan. Amaudruz Aurore Nouvelles énergies. Rencontres sérieuses ou plans d'un soir?

Des sites où on fait autre chose que de se faire harceler par des profils bidons pour nous forcer à nous inscrire alors qu'en vrai ces gens n'existent pas et qu'on a payé pour un site de merde où on a personne à qui parler? Salut à tous Moi, je connais un site plutôt intéressant, car il est sous forme de petites annonces!! Il suffit de choisir l'annonce qui vous intéresse, plan cul, rencontre sans lendemain ou sérieuse, vous cliquer dessus et vous avez librement accès au contact de l'annonceur par exemple: Je ne suis plus dans ce genre de recherches mais je te répond malgré tout.

Badoo est tout gratuit au début jusqu'à que tout devienne payant. A un certain stade tu ne peux même plus parler aux gens sans payer.

Tu as échappé aux faux profils car tu es une femme. En tant que mec tu vas te coltiner des tonnes de nanas qui ne té répondront pas. Les autres ce sont des faux profils qui te demandent en pleine conversation si tu peux leur envoyer un code pour le rechargement mobile.

Une arnaque des plus basiques d'escrocs de la cote d'ivoire, une magouille parmi dix mille autres auxquelles tu es très sujet quand tu es un mec. Je te conseille de te renseigner là dessus, internet est un vrai panier de crabes pour les hommes celibs. Adopte est pas mal mais payant pour les hommes, c'est le seul site où j'ai pu parler avec des vraies femmes.

C'est cher mais le résultat est là. Attractive world, un jury décide si oui ou non ton profil est approprié au site, si non ta demande d'admission est refusée et ton profil n'est pas accepté.

Tu dois alors recommencer depuis le début. De toute façon j'ai réussi à passer l'inscription et je peux t'assurer que le site est le plus cher que j'ai vu sur le net, plus encore que meetic. Je recommande pas, j'ai pas voulu payer. Je suis tombé au moins cinq fois sur des nanas qui m'ont demandé du pognon en moins de quatre mois, tu leur dis que c'est bidon et leur profil s'évanouit comme par magie.

Honnêtement je ne regrette pas cet aspect de la vie de célibataire, j'entends bien que pour une femme ce n'est pas plus safe non plus de faire des rencontres mais je te le dis net, avoir une relation stable c'est différent, c'est pas forcément l'idéal de tout le monde, mais moi je me sens bien plus épanoui comme ça qu'à jalonner des sites et à parler à des gens sans savoir s'ils existent vraiment tout en me demandant si je suis pas encore en train de gâcher ma soirée.

Après chacun fait ses choix, si certaines femmes s'épanouissent dans ce guêpier, ça n'a jamais été mon cas. Pfiuuuu, beaucoup de messages ici sur le sujet!!!!! Pour avoir beaucoup testé: Les sites de plan cul avec des filles de 20 ans topmodel qui t'envoi un message des que tu te connecte c du flan, de l arnaque Les seuls sites plan cul qui fonctionnent sont les sites des libertins. Apres c sur ca depend de ton attitude, ton physique Apres tu veux t eclater plan cul et t es pas trop timide?

Bah t invites des copines dans un club libertins, les filles sont plus cochonnes et ouvertes que les mecs!!! Au pire t arrives pas seul, c dingue les mecs en couple attirent toujours plus que les celibataires lol!!!! Pour les sites de rencontres normaux: A chaque fois tu payes c clair!!!! Meetic reste quand meme pour moi la reference!!! Apres faut etre malin sans prendre les meufs pour des connes! Tu mets une photo récente! Sous ton meilleur profil mais au naturel! Tu es poli et respectueux qui que tu ai en face de toi!

Aucune meuf n est une déesse, et aucun mec un dieu! Chacun ses forces ses faiblesses, ses qualités ses défauts, met en avant tes bons côtés! Mais pas de manière exagérée, reste vrai! Je te conseil http: C'est un site adulte, mais c'est plus facile de faire des rencontres sur le site.

Salut je connais un site plutôt intéressant avec un moteur de recherche par rapport a sa localisation après , Il suffit de choisir l'annonce qui vous intéresse de la rencontre sans lendemain ou sérieuse , a vous de voir vous cliquer dessus et vous avez librement accès au contact de l'annonceur par ex: Il existe aussi le site http: Il tourne aussi sur twitter etc L'inscription est gratuite et tu as divers possibilité de dialogue, de nouveaux profils apparaissent tous les jours, après à voir ce que les gens recherchent!!

Pour ma part, j'ai fait le choix d'utiliser un comparateur, http: Il m'a aidé dans mon choix et m'a permis de faire de vraies rencontres. Je vous conseille fortement de ne pas s'inscrire tête baisser sur un site de rencontre mais plutôt de vérifier les avis dans les sites spécialisés dans le domaine. Bonne chance à tous les célibataires. Il existe encore des sites de rencontres gratuits, encore heureux! Simplement ce sont des sites sur lesquels il faut passer du temps, séduire, attirer, donner envie.

Bref c'et de la séduction et ça prend un peu plus de temps. Mais souvent les rencontres y sont de meilleure "qualité".

Après ceux qui sont près à payer attendent un "retour sur investissement" et multiplient les rencontres, un peu comme s'ils étaient accroc. Jusqu'au jour où ils rencontrent celle qui leur plaira. D'un côté je suis d'accord avec toi, de l'autre pas du tout. Personnellement, je suis sur Badoo depuis un an. Effectivement, je vois de tout mais je vois surtout des crevards oui, le mot n'est pas trop fort qui ne supportent pas qu'on leur dise qu'ils ne sont pas notre genre et qui prennent les femmes sur ces sites pour des "putes gratuites".

J'ai aussi fait de belles rencontres sur ce site. Je ne cherche surtout pas à me caser après un divorce , mais juste des amants réguliers. J'en ai déjà pas mal, mdr, et donc cela veut bien dire que certaines femmes rencontrent des mecs sur ces sites. Je ne dois pas être la seule. D'ailleurs, certains de mes mecs me confirment qu'ils arrivent à voir des femmes, même si c'est plus compliqué dans ce sens, évidemment.

Il y a beaucoup de déchets en mecs comme en nanas, mais si on se comporte bien et si le mec n'est pas mal physiquement, je pense que c'est pas mal. Pas du tout d'accord, puisque je suis une fille et que je rencontre des mecs depuis un an.

Si tu es du genre: Affaires de couples Alcool, drogue Doctinaute de diamant Sur mon blog: C'est un fleuve sans fin. Afficher plus Afficher moins Complètement d'accord.

Afficher plus Afficher moins pourquoi tu n'as pas le droit? Afficher plus Afficher moins moi je suis sur badoo et adopte pour ma part Afficher plus Afficher moins On est d'accord si tu cherches du cul seulement, mais pour une relation sérieuse, je ne pense pas que le physique prime.

Etude sur les sites de rencontres. Qui se cacher derrière les profils sans photo des sites de recontres? Mon avis sur adopteunmec et d'autres sites gratuits

Sexe rétro sexe exterieur


Mais vraiment le 1er reste incontestablement "Badoo" le pire site de rencontre de touts les temps! Meilleur site potentiel pour rencontrer du monde rapidement: Mon ex viens de la bas.

Point négatif le site bug pas mal et des fois on se retrouve sans réponse ou sans pouvoir répondre et la c'est frustrant surtout si tu as oublier de demander skype ou téléphone pour continuer la discussion. Zou allez attaquer sur le terrain alors rola et pas d'excuses lol , c'est de vive voix et du tap au tap, vous êtes bien servis autour de vous!

Les sites n'ont jamais été un paradis, le nirvana! Y'en à qui vont trouver très rapidement, et d'autres ça prendra des mois, voir des années voir jamais? C'est pas une histoire de site est meilleur que l'autre ou untel est bidon ou je ne sais quoi car de bases y'a pas mal de personnes sérieuse qui y fréquentent mais bon au vu de ce que l'on recherche et que x recherche, c'est assez vaste de plus, malheureusement nous ZAPPONS et le reste envahi de gugus, bref tout le contraire de ce que l'on recherche dans l'ensemble: Déjà j'ai dû mal avec le: Est-ce si dure de vous dire aussi que oui cette belle fille est intéressé par votre profil, ce que vous dégagez, par le contexte dont vous recherchez?

Bref butiner ailleurs, faites vos affaires quoi! Bref oui faux profils, robots, faut bien des virus parmi nous, ça ne sera plus drôle, piquant, aucun challenge hein j'ai raison? Ce que je trouve bidon,nulle, moi ce sont les sites payant, ça ne devrait même pas EXISTER, je m'en fiche des raisons, ça ne devrait pas EXISTER, x va dépenser tel sommes et te manger tout cru, attends Très facile a dire mais pour les personnes timides les sites reste le meilleur moyen!

Très facile a dire mais pour les personnes timides les sites reste le meilleur moyen! Moi je fait une sorti dans ma ville dimanche sur ovs. Du coup j'ai décider de sortir de chez moi de mettre de côté ma timidité c'est une certaine démarche que certaines personnes ne pourront pas faire Le problème du j'aborde dans la nature, c'est le potentiel de râteau l'humiliation qui en résulte Oui car y'a un enjeu important pour toi, focalisation.

Ce n'est jamais agréable,jouissif, mais sinon tu peux t'entraîner dans la rue concernant la peur du rejet, râteau, prends le comme un jeu, déconcentre toi, petit à petit tu te sentira beaucoup plus à l'aise, ça te picotera certainement encore mais tu en retirera comme un avancement pour aborder, à faire toujours mieux, te présenter sous un nouveau jour par exemple, dit toi que franchement le scénario ne sera pas catastrophe, le pire ça serait une claque ou un crachat à la gueule mais est ce autant pire pour ton existence sur terre?

Mais bon perso si tu tu as une bonne image de toi, de l'amour: Je sais pas comment elle va réagir, après ça se joue aussi sur ta présentation, ton approche, ton langage bref je ne sais pas, x femmes aussi.

Pour faire dans les généralités, il y a largement plus de femme que d'homme sur la plupart des sites, et les hommes étant toujours majoritairement ceux qui font le premier pas si tu veux avoir une chance il faut vraiment sortir du lot et avoir un super profil car les femmes ont le choix.

Et quand tu as le choix et bien tu le prend, même si il est complètement faussé par le principe même du site de rencontre. Hum j'avoue, je trouve que aussi dans le réel, le physique, ton approche va jouer pour certains, et tout dépendra du contexte probable, de l'humeur de la personne, de la situation de la personne hé oui y'a aussi des personnes en couple, fiancé, marié, des fidèles dans la rue et autres, si il aborde dans la rue une femme célib, elle ne vas pas chercher à entretenir de bon coeur, montrer des signes d'intérêt sincère envers lui car x lui plaît pas, pour d'autres contexte et pas forcément et d'autres personnes certains prendrons le temps de te connaître, ne restera pas focaliser sur ton physique, enfin c'est ce que je pense.

Tu auras le bon profil avant et après discussion etc pour Samantha, Caroline, Juliette etc là oui je suis d'accord, mais tu le ne sera pas pour Charlote, Christelle etc Maintenant y'a tellement de gens sur les sites que bon pour tomber sur toi et que bingo tu sera le profil qui lui correspondra, et inversement c'est mince, c'est comme une affaire de mathématique tous ça lol.

C'est vrai que les hommes sinon se cassent pas mal le cul pour faire le premier pas, suer, c'est chou lol et nous on boit notre tasSe de thé avec du citron en attendant c'est ça quoi? Sur le site, tu n'es la que pour la drague, et le premier filtre le plus simple et le plus rapide, c'est le profil, donc en premier le physique et après la description.

Et sur la partie "on ne peux pas plaire à tout le monde, il faut être sois", je suis bien d'accord. Et c'est pour ça que j'ai écris que pour faire du site de rencontre et trouver que ça marche, il faut un profil qui va bien. Quelqu'un qui va mettre que c'est un gros roliste qui fais du JDR et du wow tous les soirs, ou que c'est un fan de tunning qui passe son temps sur sa voiture chérie, il va clairement se limiter à mort.

Alors oui c'est ce qu'il est, et ça sert à rien de mentir, mais je dis juste que du coup c'est normal que les sites ne fonctionne pas, tu n'es plus dans les gouts "standard". En conclusion, sur les sites de rencontre, pour que ça marche, ça ne va pas vraiment dépendre du site, mais du profil.

Sur le site, tu n'es la que pour la drague, et le premier filtre le plus simple et le plus rapide, c'est le profil, donc en premier le physique et après la description: Il ne faut pas mélanger. Ca peut être pour untel de la drague, de l'amusement, mais pas pour Pierre, il est sérieux, cherche une histoire sérieuse et n'est pas là pour se vendre à tout prix, non il reste simple, ouvert dans la démarche. Et c'est pour ça que j'ai écris que pour faire du site de rencontre et trouver que ça marche, il faut un profil qui va bien: Alors oui c'est ce qu'il est, et ça sert à rien de mentir, mais je dis juste que du coup c'est normal que les sites ne fonctionne pas, tu n'es plus dans les gouts "standard": Après bon comme je répète, nous sommes libre de dire certains points qui sera à notre avantage que de tout dire de A à Z, la personne ma foi le saura très prochainement normalement la suite des épisodes nous concernant, mais comme je dis on prends presque tous des risques photos, description, goûts, attentes, etc peut importe ce que l'on met sur notre profil et l'après, ont se fera toujours zapper au final car on ne peut pas correspondre aux yeux de tous, ce n'est pas un mythe En conclusion, sur les sites de rencontre, pour que ça marche, ça ne va pas vraiment dépendre du site, mais du profil: Et je me rends compte que j'ai pas mal zapper le titre du sujet avec mes blabla, j'ai dévié oups.

Mais bon concernant les sites de rencontre SEXE, je te rejoins pas mal auteur, après dire que les sites ne sont en aucun fiable c'est quand même too much, c'est surtout que beaucoup jouent les grandes gueule, vous titille mais au final rien, bref je ne sais pas du tout le pourquoi ce n'est pas d'un claquement de doigt, ça aurait été le paradis hein, enfin bon surtout si nous sommes sur un site sexe ça devrait grouiller d'envie de par et d'autres non, no chichi, no attentes et bing rencontre, enfin bref variation des femmes.

Non tout est possible, il ne faut pas être définitif, affirmatif à ce point là. Faut stopper de croire que de chopper comme vous dites de tomber sur une femme à votre goût est super difficle, méga super difficile, parcours du combattant et que celà soit réciproque et que eux forcément ils ont eu des moches, enfin bon comment réussir à coucher avec une personne dont nous trouvons repoussant, qui donne pas envie de goûter je me dis aussi?

Bonjour a tous j'ai regarder vos conversations et regarder plusieurs des sites que les gens ont publier malheureusement la qualité des sites est médiocres contrairement a un site du genre ashley madison Bonjour, Je suis étudiante à Paris 1 et dans le cadre de mes études je dois réaliser une enquête sociologique sur "Le choix du conjoint et la formation du couple".

Donc si vous correspondez à cette description et que vous êtes motivé pour participer à un entretien, ou si vous connaissait un couple dans cette situation suceptible d'être volontaire, contactez moi!

Merci d'avance de m'aider dans mes études! Je me suis inscrit sur Liaison torrides et je suis tombe sur un robot. Bonsoir à tous, par expérience et étant libertin de puis des années 3 sites dont je suis sûr et ne sont vraiment pas cher! Même si tu essaye tu risque plus souvent de passer pour un gros pervers frustré. La nature est mal faite. Bonjour, Je mûris inscrit sur liaisontorride. J'ai repondu à plus de Ce site est une arnaque?

Faites moi part de vos expériences. Bonjour, En lisant la plupart de vos textes, je me retrouve beaucoup Ce genre de site est très bien conçu pour "obliger" à prendre des abonnements.

La modération est omniprésente et filtre la moindre information qui pourrait suggérer des rencontres hors de son sillage du moins, pas avant que tu es payé pour filer ton adresse à qui tu veux, et encore Il arrive que certains ont adopté cette subtilité et cherche les pseudos sur skype et plus nous serons nombreux à agir ainsi et plus nous aurons de chance de rencontrer sans se faire pigeonner.

Je ne dis pas que ça ne sera jamais détourner, mais bon Personnellement je ne crois plus en internet ni pour les rencontres sérieuses ni pour des aventures. Badoo c'est de la grosse merde: Sur nanas à qui j'ai écris vraiment pas une seule réponse, hormis les faux profils qui demandent du pognon.

Il devrait même plus exister ce site Easy Flirt la même, le pire c'est qu'en payant un abonnement je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne dans ma région et que c'étaient encore des faux profils qui venaient m'inciter à payer heureusement j'avais pris qu'une journée découverte Et puis finalement la même pour les autres sites: Je sais même pas pourquoi elles se donnent la peine de créer un profil, sérieux c'est ridicule. C'est marrant j'ai toujours été mortellement timide mais à force de me rabattre sur interne en vain, j'ai fini par me rendre compte que c'était plus simple pour moi de séduire en vrai que par le biais de sites dans ce genre là.

Dans mon monde des bisounours parfait tout le monde lâcherait internet et irait séduire le sexe opposé ou non d'ailleurs en réel plutot que passer par la toile. Moi qui hésitais à m'inscrire sur un de ces sites Je regarde à chaque fois avant ce qui s'en dit.

Il y a des sites qui disent avoir testés les sites de rencontre coquines avec pour faire croire que c'est sérieux des sites bien classés et d'autres déconseillés il prennent comme instrument de mesure un rapport entre: Pourtant il y a des personnes qui sont déçues même par les sites qui sont censés marcher donc où est le soucis?

Finalement une escort est chère mais au moins c'est du concret. Je vais rester encore quelques mois sans sexe, mais bon j'ai bien passé déjà 29 ans avant d'avoir ma première fois donc je peux en attendre 29 de plus. La question ne se pose pas pour les sites de rencontre pour célibataires, où les gens sont supposés être "sérieux", du type Meetic où les profils sont bien réels et heureusement En revanche, le problème se pose pour certains sites de rencontre "d'un soir" et je parlais de ma mauvaise expérience sur Be Coquin puisque paradoxalement, je n'avais aucune réponse d'hommes disant qu'ils voulaient me rencontrer et que je leur plaisais.

J'en déduis que même si le site est gratuit pour les femmes, il les incite très fortement à payer et à prendre un abonnement afin "que nos post soient lu prioritairement par la personne à qui tu écris" Comment ce site fait-il pour proposer autant de beaux profils sexy?

Il est très probable que lorsqu'un homme ou une femme poste sa photo, le site garde "à vie" sa photo surtout si elle est sympa et continue de l'afficher si le visage n'apparaît pas, puisque dans ce cas il n'y a pas de droit à l'image enfin je crois.

Ainsi, cela alimente l'immense collection de photos féminines du site et cela permet de berner toujours plus d'hommes, qui payent en croyant que les profils sont réels. Je suis donc partie de "Be Coquin" au bout de 3 jours et suis allée sur "find a sexfriend" où cette fois-ci, j'ai pu nouer de réels contacts je précise que je n'ai aucun lien d'intérêt avec ces sites.

C'est vraiment fiable findmysexfriend? Moi j'ai deux types de recherches -je cherche une fille sérieuse avec qui faire ma vie et avoir une vraie vie de couple - mais d'un autre coté, les rencontres que je fais IRL et sur internet sont tellement décevantes que je perd espoir et comme je veux pas perdre espoir justement j'aimerais rencontrer des sexfriend sérieuses pour attendre l'amour tranquilou sans frustrations. Pour les sites de rencontres je sais plus trop où donner.

Badoo, on fait que payer pour parler tout seul. Coco, nrj, tchatche sont gratuits mais personne répond hormis les faux profils.

Meetic est cher pour ce qu'il propose, idem pour adopte un mec, je n'ai plus confiance en Hugavenue qui m'a alléché avec de faux profils. Récemment j'ai envoyé une demande à Attractive world mais comme je ne savais pas que ce site se prenait au sérieux j'ai bâclé mon profil et je vais sans doute pas avoir le droit d'être validé par l'équipe de modos. Pis enfin EasyFlirt qui m'a pompé un paquet de fric alors que y'avait personne dans ma région.

Du vol en bonne et due forme. J'oubliais aussi Jecontacte, le site où on se demande en permanence ce que viennent y faire les femmes. Tu leur écris, trois semaines plus tard toujours pas de réponse, même pas une petite visite sur ton profil. Comment se sentir seul au monde en une seule leçon.

La seule qui m'a parlé m"a dit n'avoir ni fb, ni skype, ni crédit. Ok, on fait comment on s'envoie des pigeons voyageurs? Y'a t-il des sites vraiment sûrs pour rencontrer des gens?

Rencontres sérieuses ou plans d'un soir? Des sites où on fait autre chose que de se faire harceler par des profils bidons pour nous forcer à nous inscrire alors qu'en vrai ces gens n'existent pas et qu'on a payé pour un site de merde où on a personne à qui parler?

Salut à tous Moi, je connais un site plutôt intéressant, car il est sous forme de petites annonces!! Il suffit de choisir l'annonce qui vous intéresse, plan cul, rencontre sans lendemain ou sérieuse, vous cliquer dessus et vous avez librement accès au contact de l'annonceur par exemple: Je ne suis plus dans ce genre de recherches mais je te répond malgré tout.

Badoo est tout gratuit au début jusqu'à que tout devienne payant. A un certain stade tu ne peux même plus parler aux gens sans payer. Tu as échappé aux faux profils car tu es une femme. En tant que mec tu vas te coltiner des tonnes de nanas qui ne té répondront pas. Les autres ce sont des faux profils qui te demandent en pleine conversation si tu peux leur envoyer un code pour le rechargement mobile.

Une arnaque des plus basiques d'escrocs de la cote d'ivoire, une magouille parmi dix mille autres auxquelles tu es très sujet quand tu es un mec. Je te conseille de te renseigner là dessus, internet est un vrai panier de crabes pour les hommes celibs.

Adopte est pas mal mais payant pour les hommes, c'est le seul site où j'ai pu parler avec des vraies femmes. C'est cher mais le résultat est là. Attractive world, un jury décide si oui ou non ton profil est approprié au site, si non ta demande d'admission est refusée et ton profil n'est pas accepté. Tu dois alors recommencer depuis le début.

De toute façon j'ai réussi à passer l'inscription et je peux t'assurer que le site est le plus cher que j'ai vu sur le net, plus encore que meetic. Je recommande pas, j'ai pas voulu payer. Likez les profils qui vous plaisent et faites des rencontres facilement! La communauté sur AFF est en effet immense et on trouve des profils dans le monde entier. De quoi faire le bonheur de ceux qui sont en déplacement souvent et qui ont des petites envies coquines à assouvir.

Si vous souhaitez savoir ce que vous propose AdultfriendFinder, consultez notre avis complet ici. Très efficace, elle est commode pour les plans culs discrets et classes. Voici une superbe application dédiée à la rencontre sexe, avec une interface particulièrement jolie. En optant pour un aspect visuel assez chic, voire érotique, Casual Dating permet de faire des rencontres sexy via un système de Match ou en recherchant les membres en ligne autour de vous.

Avec ses utilisateurs coquins à souhait et des messages sexy qui arrivent fréquemment, vous passerez de bons moments grâce à elle. On vous détaille tout ça dans cet article. Un peu cher si vous prenez un abonnement sur le site, mais efficace.